Après une première édition hybride à l’Orange Vélodrome de Marseille en 2021, Go Entrepreneurs investit de nouveau ce lieu emblématique de la cité phocéenne pour une 7ème édition consacrée à l’accompagnement, la croissance et la performance des entrepreneurs.
Avec 73 406 entreprises créées entre janvier et août 2022 (soit +1,3 % versus janvier-août 2021), la région Sud se maintenant dans le Top 3 des régions championnes de l’entrepreneuriat, aux côtés des régions Ile-de-France et Auvergne-Rhône-Alpes. La métropole Aix-Marseille réunit de nombreuses filières d’excellence, accueille un écosystème tech & digital particulièrement dynamique, et représente la première zone exportatrice vers la Méditerranée et l’Afrique.
Dans ce contexte, le salon Go Entrepreneurs continue d’innover. Sur la "Main Stage" de l’événement seront organisées des rencontres autour de 6 panels sectoriels (food/restauration, santé/bien être, sport, mode/lifestyle, culture, tourisme/hôtellerie…)
9 salles de tables-rondes & démos permettront de se former et de décrypter toutes les tendances entrepreneuriales au travers de 90 sessions avec des experts sur les sujets clés du moment pour lancer et développer son activité.
Plus de 70 partenaires sont mobilisés pour l’occasion (collectivités, institutions, réseaux d’accompagnement, acteurs du digital, du financement, de la tech et de l’innovation…) et près de 25 animations thématiques sont prévues.
Dans le cadre du programme de conférences, la rédaction de L’Argus des commerces & des entreprises organise une table-ronde sur le thème « reprendre un commerce ou une affaire artisanale : mode d’emploi », le 20 octobre de 9h00 à 9h45 (Stage 3). Deux experts y participent : Sophie Béguin, expert-comptable, directeur d’agence Fiducial et Maître Jean-Michel Ollier, avocat au cabinet Ollier & Associés.
Pour en savoir plus : www.go-entrepreneurs.com