Logo cession commerce
Go Entrepreneurs Nantes Pays de la Loire de retour le jeudi 24 novembre 2022

Go Entrepreneurs Nantes Pays de la Loire de retour le jeudi 24 novembre 2022

 

Le salon professionnel fait son retour en présentiel le jeudi 24 novembre 2022, à la Cité des Congrès de Nantes. Objectif : accompagner les chefs d’entreprise et porteurs de projet vers l'aboutissement de leur idée.

 

Par Sophie MENSIOR - le 23/11/22

Pour sa 15ème édition, Go Entrepreneurs Nantes Pays de la Loire (ex Salon des Entrepreneurs), le rendez-vous annuel des créateurs et dirigeants d’entreprises du territoire invite l’écosystème entrepreneurial de la région le jeudi 24 novembre prochain, à la Cité des Congrès de Nantes.

Après une version 100 % digitale suivie d’une édition en hybride en 2021, le salon fait son retour en présentiel. La manifestation sera rythmée par des expériences interactives, des speakers d’horizons divers et des moments d’échanges exclusifs. Parmi les animations : le Marathon Pitch, les cafés de la création, l’espace Jeunes Entrepreneurs, l’espace diagnostic marque, le Diagnostic Business Model, les ateliers numériques, reprendre une entreprise…

Le salon est l’occasion de rencontrer les acteurs incontournables de l’entrepreneuriat et de faire le point sur les nouvelles solutions et nouveaux dispositifs. Dans l’objectif d’implanter, lancer, pérenniser et développer son activité sur le territoire.

Dans le cadre du programme de conférences, la rédaction de L’Argus des commerces & des entreprises organise une table-ronde sur le thème « reprendre un commerce ou une affaire artisanale : mode d’emploi », le 24 novembre 2022 de 12h00 à 12h45 (Stage 5). Deux experts y participent : Ludivine Rigollet, avocat, cabinet Oratio Avocats et Adeline Sauvaget, expert-comptable, Bakertilly.

Les chiffres-clés de la manifestation : 5 500 entrepreneurs mobilisés, 70 partenaires, 90 keynotes, tables rondes, démos, 100 personnalités emblématiques…

Pour en savoir plus : www.go-entrepreneurs.com